18 au 24 avril : Semaine de l’action bénévole

La Fédération des centres d’action bénévole du Québec en est à sa 47e édition de la Semaine de l’action bénévole. Organisée sous le thème « Bénévoler, c’est chic », cette semaine voulait souligner le travail essentiel et indémodable des bénévoles.

Le contexte singulier de la COVID-19 met la plupart de nos 600 bénévoles dans l’attente de reprendre leurs activités et leurs implications dans nos installations. Toutefois, des comités ont poursuivi, en mode virtuel, leur soutien aux usagers.

En cette Semaine de l’action bénévole, nous tenons à souligner la mobilisation, la bienveillance ainsi que le sens du devoir dont ceux-ci font preuve au sein de notre organisation. Leurs compétences et leurs efforts sont fondamentaux à l’accompagnement de nos équipes dans leurs tâches. C’est donc avec impatience que nous attendons leur retour en grand nombre parmi nous, lequel sera planifié et structuré avec le plus grand souci pour leur bien-être, leur sécurité, celle des usagers et de nos équipes.

Au nom de toutes nos équipes, nous remercions tous nos bénévoles et tous ceux qui ont répondu à l’appel et donné leur nom pour être bénévoles au CISSS de la Montérégie-Centre. Toute cette incroyable générosité nous va DROIT au cœur!

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *