
De gauche à droite : Catherine Robert, Jacqueline Ramirez et Anabelle Hardy, inhalothérapeutes à l’Hôpital Charles-Le Moyne.
En cette Journée des inhalothérapeutes, nous tenons à souligner l’implication et le travail exemplaire de ces partenaires qui œuvrent au CISSS de la Montérégie-Centre.
À la fois présents dans les secteurs cliniques en milieu hospitalier, dans les cliniques d’évaluation et de dépistage ainsi qu’en soins à domicile, ces professionnels sont au front depuis le début de la pandémie de COVID-19 pour assurer la survie des usagers et améliorer la condition cardiorespiratoire de ces derniers.
L’énergie et le dévouement des inhalothérapeutes en font des gens de cœur à qui nous disons aujourd’hui : MERCI d’être là!