25 jours de célébrations : remerciement du 17 décembre

Au milieu du tourbillon quotidien, je souhaite prendre quelques minutes de votre temps, à travers la vitrine du i-Centre, pour vous remercier de votre travail dévoué envers la clientèle que vous servez.  

À tous les médecins, merci de répondre présents et à l’appel de jour, de soir comme de nuit, durant la semaine tout autant que la fin de semaine. Merci d’avoir couvert l’unité de court séjour pour la COVID, d’avoir couvert le SNT, les CHLSD et les résidences RI-RPA en éclosion depuis le début de cette pandémie. 

À l’équipe de la pharmacie, merci d’avoir développé des offres de services sur des étages en pénurie de professionnels infirmiers.  

Aux professionnels et médecins des GMF, merci d’avoir soutenu l’effort de guerre requis en réponse à la pandémie.  

À tous les membres du personnel de la Direction des services professionnels et tous les collègues du CISSSMC, une fois merci, deux fois merci, mille fois merci d’avoir été et d’être encore là. Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes plus que mérité! 

Inthysone Rajvong, directrice et l’équipe de gestion

 

 

 

 

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *