Une deuxième saison confirmée pour De Garde 24/7

De gardeBonjour,

Il me fait plaisir de vous annoncer le retour de la série documentaire De garde 24/7 entre les murs de l’Hôpital Charles-Le Moyne. Nous sommes à conclure l’entente qui permettra à cette seconde édition de voir le jour. Ainsi, dès mai prochain, plusieurs secteurs de l’hôpital accueilleront à nouveau les caméras. Certains médecins ayant participé à la première saison seront de retour, mais la série en mettra aussi en scène de nouveaux, de même que certains autres professionnels et infirmières. Nous sommes convaincus que l’ensemble des personnes qui prendront part à cette deuxième saison contribueront à faire rayonner leur profession, leur passion et leurs défis. Sa diffusion sur les ondes de Télé-Québec est prévue à l’hiver 2017.

Précisons que l’équipe de tournage comptera à sa barre une nouvelle réalisatrice, Mme Catherine Proulx, qui a notamment signé la réalisation de la série Justice, diffusée à Télé-Québec en février et en mars derniers. Elle en assurera aussi la scénarisation avec M. Paul-Maxime Corbin.

En terminant, nous vous remercions de collaborer au succès de cet ambitieux projet qui trace un portrait privilégié de notre médecine. Vous serez informés des détails pertinents entourant les tournages au fur et à mesure de leur planification.

 

Richard Deschamps
Président-directeur général

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *