Aménagement d’une nouvelle aire de restauration à l’Hôpital Charles-Le Moyne

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer que nous aménagerons au cours des prochains mois une nouvelle aire de restauration dans le hall d’entrée de l’Hôpital Charles-Le Moyne. Géré par les services alimentaires, le restaurant de type « café » présentera un concept novateur en complémentarité avec les services de la cafétéria. L’aboutissement de ce projet est le fruit d’un rigoureux travail de planification des gestionnaires des services d’hôtellerie et d’alimentation.
Ce projet était sur la table à dessin depuis un certain temps, ayant fait l’objet de différents scénarios d’affaires au cours des dernières années. Le modèle retenu permettra la création et la rétention d’emplois au bénéfice des équipes de notre établissement, une volonté que partageaient les instances syndicales ainsi que la direction.
Les travaux d’aménagement débuteront prochainement et se termineront à l’hiver 2017. À terme, le café composé d’une cinquantaine de places assises présentera un style et des produits haut de gamme dans le respect de notre politique alimentaire.
En terminant, je tiens à remercier tous ceux qui ont permis de rendre possible cette nouvelle offre de service novatrice, qui profitera à tous les égards à nos employés, médecins et usagers.

Richard Deschamps, président-directeur général

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *