Formulaire de plainte – Commissariat aux plaintes et à la qualité des services

Avant de rédiger votre insatisfaction, vous êtes invité(e) à en parler au soignant concerné ou à son supérieur. Vous pouvez aussi porter plainte par courriel à l’adresse : commissaire.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca

Les renseignements communiqués sont CONFIDENTIELS.

 

Formulaire de plainte

Étape 1 de 4 - Identification de l’usager


Hôpital Charles-Le Moyne, Hôpital du Haut-Richelieu, CLSC (SVP préciser lequel), CHSLD (SVP préciser lequel), autres.

Étape 2 de 4 - Identification du représentant de l’usager


À compléter uniquement si la plainte n'est pas soumise par l'usager.

Étape 3 de 4 - Description de la plainte et exposé des faits


Étape 4 de 4 - Description des attentes de l’usager


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Inscrivez votre adresse courriel

 

 

Numéros de téléphone pour joindre les bureaux du commissariat aux plaintes et à la qualité des services : 450 466-5434 ou sans frais au 1 866 967-4825, poste 8884