Nous prolongeons notre concours de dessins du temps des Fêtes!
Vous avez donc jusqu’à mardi, 23 novembre, 16 h, pour nous faire parvenir l’œuvre de votre ou de vos enfants.
Rappelons que, pour cette sixième édition du concours de dessins, les enfants des employés et médecins sont invités à soumettre un dessin sous le thème « Dessine-moi la magie du temps des Fêtes » afin de courir la chance d’illustrer les cartes de vœux organisationnelles. Lire la suite de Concours de dessins : prolongation pour vos petits artistes
