Bonjour,
C’est avec plaisir que je vous annonce que le mandat du docteur Jean Rodrigue à titre de directeur de santé publique par intérim à la Direction de santé publique de la Montérégie au CISSS de la Montérégie-Centre a été prolongé jusqu’en septembre 2016. Docteur Rodrigue assume les fonctions de directeur de santé publique par intérim depuis août 2014. Lire la suite de Intérim prolongé à la Direction de santé publique de la Montérégie