
Mme Lise Pouliot
Le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, annonce la nomination de madame Lise Pouliot à titre de présidente-directrice générale adjointe (PDGA) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre, qui sera officiellement institué le 1er avril 2015 en vertu de la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales. Lire la suite de Nomination de madame Lise Pouliot au poste de présidente-directrice générale adjointe du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre
