Je voulais prendre cette belle opportunité pour exprimer à tout le personnel, les gestionnaires et les médecins de notre CISSS ma gratitude pour votre engagement et votre dévouement au quotidien.
Par votre professionnalisme et votre implication, vous avez su relever les nombreux défis et obstacles rencontrés au cours de cette année. Merci!
À l’aube de la période des fêtes, je souhaite vous transmettre mes meilleurs vœux. Que 2022 soit remplie d’espoir et de santé pour vous et vos familles.
Lise Pouliot, présidente-directrice générale adjointe
