En cette fin d’année 2021, c’est avec fierté et reconnaissance que je tiens à remercier chacun d’entre vous pour tout le travail accompli.
Cette année, j’ai porté deux chapeaux : celui de directrice générale adjointe (DGA) aux affaires administratives et celui de directrice des ressources financières. Ces deux rôles combinés m’ont donné une nouvelle perspective de notre organisation et des milliers de gens qui la façonnent.
Comme DGA, j’ai pu constater que votre implication, votre rigueur et votre disponibilité ont fait toute la différence et ont permis de relever les nombreux défis auxquels notre établissement a été confronté depuis le début de la pandémie.
Vous avez dû composer avec une hausse et une complexité accrues des activités en respect des échéanciers imposés. Malgré les impondérables, nous avons pu compter sur votre expertise et votre professionnalisme.
En tant que directrice des ressources financières, je tiens aussi à souligner la rigueur et la grande capacité d’adaptation de l’équipe « Budget », de l’équipe « Service régional de la paie » et de l’équipe « Opérations financières ». À vous tous, BRAVO et MERCI!
Je profite de l’occasion pour vous souhaiter un joyeux temps des fêtes et de doux moments de repos avec vos familles et vos proches. Que 2022 vous apporte la santé, le bonheur et la sérénité!
Denise Bédard, directrice générale adjointe aux affaires administratives et directrice des ressources financières
