25 jours de célébrations : remerciement du 19 décembre

Je profite de cette période de l’année pour souligner le merveilleux travail accompli par chacun des membres de la DRIM. 

Le temps des fêtes nous donne l’occasion de faire une pause dans nos vies et de s’accorder du temps. À cet effet, une petite pensée toute spéciale à nos collègues qui seront de garde au cours de cette période de festivités. 

Que le temps des fêtes vous donne l’occasion de passer des moments magiques entourés de vos proches ainsi que du temps de repos et de ressourcement pour faire le plein d’énergie. 

Je joins ma voix à celle de l’équipe de direction de la DRIM pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à vous et à vos proches. 

Au plaisir de poursuivre cette nouvelle année 2022 ensemble. 

Chantal Normandeau, directrice et l’équpe de gestion

 

 

 

 

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *