25 jours de célébrations : remerciement du 14 décembre

Je voulais profiter de ce moment spécial des fêtes pour vous remercier!  

Merci à ceux qui, chaque jour, travaillent en collaboration afin d’améliorer l’accès aux services de première ligne sur le territoire de la Montérégie en gardant en tête les besoins des patients.   

Merci à tous ceux qui ont accepté de relever le défi que représentait cette opération majeure de vaccination contre la COVID-19 : merci aux membres de mes équipes, mais aussi à tous ceux qui nous ont prêté main-forte dans cet effort sans précédent. 

Ensemble, nous avons réalisé de belles et de grandes choses!  

Cette première année pour la Direction de l’amélioration de l’accès aux services médicaux de première ligne et de la vaccination contre la COVID-19 en est une d’accomplissements. Nous avons raison d’être fiers! 

Les fêtes seront un moment pour décrocher, prendre soin de vous et vous reposer. Profitez bien de vos moments en famille, avec vos amis et vos proches.   

Je vous présente tous mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année. 

Carine Sauvé, directrice et l’équipe de gestion 

 

 

 

 

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *