25 jours de célébrations : remerciement du 10 décembre

Nous voulons prendre le temps de remercier sincèrement tout le personnel et les médecins de la Direction du programme jeunesse. 

C’est grâce à vos efforts soutenus et à votre dévouement au quotidien auprès de l’ensemble de la clientèle que vous avez su relever tous ces défis, adapter vos façons de faire notamment depuis le début de la pandémie. Vous avez contribué à offrir des soins et des services de qualité et nous tenons à vous remercier sincèrement. Vous êtes une équipe exceptionnelle, dotée d’une grande résilience. 

Que cette période des Fêtes puisse être aussi rayonnante, douce et heureuse que possible pour vous et vos proches et qu’elle vous permette un moment de repos bien mérité à l’approche de la nouvelle année! 

 Josée Rivard, directrice et l’équipe de gestion 

 

 

 

 

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *