L’année 2021 fut marquée pour les équipes de soutien à domicile, qui incluent les unités de soins palliatifs et les centres de jour, hôpitaux de jour, par la création d’une direction plus spécifique.
L’équipe de gestion et moi sommes convaincues que nous entreprenons un voyage professionnel incroyable. Une chose est certaine, nous ne pourrons pas aller bien loin sans vous!
Bien que j’aie joint les équipes depuis à peine 6 mois, je suis à même d’apprécier tout le travail et le talent que vous nous avez accordés au cours de cette dernière année. Vos efforts ne passent pas inaperçus. Merci d’offrir vos compétences aux usagers et familles de notre organisation. Cela nous permet de faire progresser les objectifs de toute l’équipe.
Mes mots ne suffiront jamais à faire l’éloge de vos réalisations, la qualité de votre travail et le talent dont vous faites preuve. Je vous remercie sincèrement.
En mon nom et au nom de l’équipe de gestion, nous souhaitons aux équipes de la Direction des services de soutien à domicile que cette période de réjouissances soit remplie de bonheur et d’amour auprès des vôtres!
Nancy Beaulieu, directrice et l’équipe de gestion
[envira-gallery id= »200232″]
Si vous avez manqué les messages de remerciement diffusés cette fin de semaine, il est possible de les relire sur le i-centre :
Message de Louis Lamontagne, directeur des services techniques
Message de Dany Dutilly, directeur de la logistique
