Sondage des semaines de reconnaissance 2019 : félicitations à la gagnante!

Au cours des dernières semaines, près de 600 employés ont répondu au sondage en ligne portant sur la troisième édition des semaines de reconnaissance. C’est avec plaisir que nous avons reçu votre opinion à l’égard des activités qui se sont déroulées du 16 au 27 septembre dernier.

Ce sont vos idées et suggestions qui permettent au comité organisateur d’améliorer les activités et de bonifier la programmation de ces semaines.

Les participants au sondage de cette année couraient la chance de remporter une montre sportive permettant de suivre la pression artérielle et la fréquence cardiaque.

Félicitations à notre gagnante, Mme Marie-Andrée Longchamps, archiviste médicale à l’Hôpital du Haut-Richelieu!

Merci pour votre participation!

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *