Journée internationale de la sage-femme

De gauche à droite, de haut en bas :
Jo Tetrone, Caroline Champagne, Louise-Marie Tardif, Cécile Masson, Geneviève Poirier, Marie-France Beaudoin, Nathalie Seguin, Amélie Lavoie, Aki Otani, Johanne Berthiaume et Audrey Labrie

En cette Journée internationale de la sage-femme, nous tenons à mettre en lumière leur apport indispensable dans les services offerts en périnatalité.

Au CISSS de la Montérégie-Centre, 11 sages-femmes travaillent au sein de nos équipes. Elles offrent leurs services à domicile, en maison de naissance et en centres hospitaliers. Elles comblent les divers besoins des familles qu’elles accompagnent en suivant l’évolution de la grossesse et en les soutenant durant le travail et l’accouchement. Grâce à leurs connaissances, leurs expertises, leurs compétences et leur professionnalisme, elles complètent nos équipes de maternité et font partie intégrante de notre offre de soins et services.

Nous remercions toutes les sages-femmes œuvrant dans notre établissement pour leur engagement!

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *