De garde 24/7 : le tournage débute cette semaine!

Après plusieurs semaines de recherche et de planification, les premiers tournages de la deuxième saison de la série De garde 24/7 débuteront ce jeudi à l’Hôpital Charles-Le Moyne.

Répartis sur les six prochains mois, à l’exception de la période estivale, les tournages auront principalement lieu dans les secteurs suivants : urgence, soins intensifs, clinique ambulatoire de cancérologie, radio-oncologie, gynéco-obstétrique, bloc opératoire, cardiologie et hémodynamie. Tournée en équipe légère, la production sera réalisée dans le respect du travail des équipes et de la confidentialité des usagers.

En plus des principaux protagonistes, médecins, membres du personnel et usagers pourraient être sollicités par l’équipe de production à participer. À l’instar de la première saison, chaque personne qui figurera au documentaire devra avoir signé un consentement.

Les principaux protagonistes de la série seront dévoilés par Télé-Québec lors de sa programmation annuelle au cours de l’été . Rappelons que la série sera diffusée sur ses ondes dès janvier 2017.

Vous avez manqué la première saison ou aimeriez la revoir? Il est toujours possible de la visionner au www.telequebec.tv

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *