Départ du directeur de la recherche de l’Hôpital Charles-Le Moyne

Bonjour,

C’est avec regret que je vous annonce le départ prochain de M. Jean-Louis Denis, directeur de la recherche de l’Hôpital Charles-Le Moyne (CR-HCLM). En effet, M. Denis a pris la décision de se consacrer à ses recherches sur la gouvernance et la transformation des organisations de santé, qui connaissent actuellement plusieurs développements. Il quittera ses fonctions le 31 octobre 2016, mais continuera de collaborer, à titre de chercheur associé, au CR-HCLM.

M. Denis avait pris la direction du CR-HCLM en 2014, à un tournant de son évolution visant à devenir un milieu incontournable de la recherche sur les enjeux contemporains d’accès à la santé. Son passage lui a permis de travailler en collaboration avec les chercheurs et membres du personnel à restructurer le fonctionnement interne du centre et à définir des axes et stratégies de développement. L’ensemble des acteurs et partenaires du CR-HCLM entend poursuivre dans cette voie et intensifier sa reconnaissance au sein du réseau de la santé.

En mon nom personnel, au nom des membres du conseil d’administration, du comité de direction, des médecins et du personnel du CISSS de la Montérégie-Centre, je tiens à remercier sincèrement M. Denis d’avoir contribué à consolider notre mission universitaire et de recherche et je lui souhaite bonne continuité dans sa prolifique carrière.

Richard Deschamps, président-directeur général

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *