Les personnes souffrant de troubles mentaux présentent des taux plus élevés de problèmes de santé et de mortalité et font plus souvent face à des situations difficiles. C’est bon an mal an, 150 000 personnes en Montérégie qui consultent pour ce genre de problèmes. Il est temps de « faire ensemble et autrement » en offrant des soins de qualité, mais aussi en travaillant de façon interdisciplinaire et intersectorielle.
Pour accéder à la version intégrale du bulletin d’information, rendez-vous sur le site Extranet.
Le Périscope est un bulletin produit par le secteur Surveillance de l’état de santé de la population de la Direction de santé publique de la Montérégie.