Concours de dessin : la créativité encore au rendez-vous cette année!

La troisième édition du concours de dessin lancé sous le thème « mon plus beau souvenir » est maintenant terminée et a encore été une fois un réel succès avec plus de 90 dessins reçus.

Les dessins des gagnants, Alice Landry (6 ans), Victor Lamy (9 ans) et Emma Robitaille (10 ans) ont été choisis pour leur originalité ainsi que leur qualité artistique. En plus de voir leurs dessins illustrer les cartes de souhaits de notre établissement, les jeunes gagnants ont reçu de petits cadeaux afin de les féliciter et les encourager à continuer à développer leur créativité.

C’est un comité de sélection qui a déterminé des finalistes pour chacune des catégories d’âges parmi les chefs-d’œuvre reçus et ce sont les enfants hospitalisés sur les unités de pédiatrie de nos deux hôpitaux qui ont eu l’heureuse tâche d’effectuer le vote final.

Félicitations aux gagnants et à tous les jeunes artistes en herbe qui ont participé au concours!

[huge_it_slider id= »22″]

 

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *