Voilà, c’est fait! Tous les employés et médecins ont maintenant accès au nouveau site intranet du CISSSMC à l’adresse intranetcisssmc.ca
Vos accès pour vous brancher
Pour vous brancher au site intranet et pour bénéficier de tous les avantages personnalisés qu’il offre, vous aurez besoin de votre compte unifié : nom d’utilisateur et mot de passe. Nous vous invitons dès maintenant à retracer vos accès dans votre boîte courriel, dans vos documents personnels, ou en vous rendant sur la page d’accueil de Virtuo (Web-paie). L’information pour récupérer vos accès s’y trouve. Nous mettons également à votre disposition un compte visiteur temporaire qui vous permettra d’accéder au site :
- Nom d’utilisateur : visiteur
- Mot de passe : visiteur2021
Une nouvelle façon de communiquer
Au lieu de recevoir plusieurs notes de service dans votre boîte courriel chaque jour, celles-ci seront diffusées sur l’intranet en temps réel. Vous pourrez aussi les consulter en fin de journée dans l’infolettre i-Centre qui continuera de vous être envoyée par courriel. (Note : Les notes de service continueront d’être envoyées par courriel dans les prochaines semaines afin de permettre une période de transition.)
L’intranet expliqué en vidéo
Nous vous avons préparé une série de capsules vidéo qui vous permettront de visualiser les possibilités qu’offre le nouveau site intranet. Nous commençons aujourd’hui avec les capsules qui expliquent plus en profondeur la section documentation et le bottin téléphonique des employés (notez que le bottin téléphonique est accessible uniquement lorsque vous êtes à l’intérieur du réseau informatique interne ou encore avec votre « jeton » en télétravail).
Nous vous invitons à consulter le site intranet régulièrement puisque celui-ci évoluera au cours des semaines et des mois à venir. N’hésitez pas non plus à nous envoyer vos commentaires. Ceux-ci nous aideront à construire un site qui deviendra, nous le souhaitons, un incontournable pour notre organisation. intranet.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca.