On y est presque! À compter de demain, près de 12 000 employés et médecins du CISSS de la Montérégie-Centre auront accès au nouveau site intranet du CISSSMC. Surveillez votre boîte courriel!
Avec des dizaines de pages d’information, des coordonnées pour joindre les différentes directions et services, plus de 4 500 documents, dont des ordonnances, formulaires, politiques, procédures et autres, l’intranet deviendra vite un site incontournable.
Pour avoir accès à toute l’information où que vous soyez!
Accessible de partout et depuis tous les types d’appareils (ordinateurs, mobiles et tablettes), notre intranet viendra remplacer les anciens portails d’information tels que l’intranet Haut-Richelieu–Rouville, l’intranet de INLB et le i-Centre.
Envie d’en savoir plus tout de suite?
Visionnez cette vidéo qui fait un bref survol de la nouvelle plateforme.
Accès sécurisé
Nous vous rappelons que pour vous brancher au site intranet et pour bénéficier de tous les avantages personnalisés qu’il offre, vous aurez besoin de votre compte unifié : nom d’utilisateur et mot de passe. Nous vous invitons, dès maintenant, à retracer vos accès dans votre boîte courriel, dans vos documents personnels ou en vous rendant sur la page d’accueil de Virtuo (Web-paie). L’information pour récupérer vos accès s’y trouve.
Pour plus de détails sur l’accès à l’intranet, consultez la page : https://intranetcisssmc.rtss.qc.ca/connexion/jai-oublie-mon-mot-de-passe-ad