Légalisation du cannabis : La santé publique participe aux consultations du gouvernement

La santé publique est en faveur de la légalisation du cannabis, à condition que certains principes soient respectés.

Dans le cadre de la tournée de consultations publiques qui se déroule à travers le Québec jusqu’au 12 septembre sur ce grand dossier, Dre Julie Loslier, directrice de santé publique (DSP) de la Montérégie, représentait hier notre région ainsi que les directeurs de santé publique de Montréal et Laval. Ceux-ci ont mis en commun leurs recommandations sur la thématique de la mise en marché du cannabis et de ses lieux d’usage.

Vous voulez en savoir plus sur leur position? Nous vous invitons à visiter les sites suivants pour consulter leur mémoire :

https://www.facebook.com/DSPMonteregie/

http://www.santemonteregie.qc.ca/depot/document/1912/memoire_DSP_VF_28aout.pdf

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *