Semaine nationale du laboratoire médical du 11 au 17 avril

Roxanne Cloutier, technologiste médicale, Direction régionale des laboratoires du CISSS de la Montérégie-Centre

La Semaine nationale du laboratoire médical permet aux professionnels des laboratoires médicaux de rayonner dans les organisations de santé.

Dans la période singulière qu’est la lutte contre la COVID-19, il est d’autant plus important de souligner le travail soutenu et indispensable de ces professionnels qui épaulent nos équipes afin qu’elles administrent des soins et services de qualité à notre clientèle.

Plus de 800 professionnels font partie de la Direction régionale des laboratoires du CISSS de la Montérégie-Centre. Ils répondent aux besoins des huit laboratoires sur le territoire de la Montérégie. Dans la dernière année, ils ont produit plus de 25 millions d’analyses biomédicales, en plus d’un million d’analyses en lien avec la COVID-19. C’est grâce à leur travail d’équipe exemplaire et à leur rigueur que nous avons pu maintenir et améliorer l’état de santé de la population de la Montérégie.

Nous vous invitons à exprimer votre appréciation et votre reconnaissance à ces partenaires incontournables que sont nos équipes des laboratoires, sans qui il serait impossible de répondre aux besoins de la population.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *