
En avant, en commençant par la gauche: Richard Deschamps, PDG CISSSMC, Louise Potvin, PDG CISSSME et Yves Masse, PDG CISSSMO. Derrière, en commençant par la gauche : Ginette Déry, coordonnatrice régionale de la paie et Denise Bédard, Directrice ressources financières CISSSMC.
Le 30 juin dernier, les présidents-directeurs généraux des CISSS de la Montérégie ont procédé à la signature d’un protocole d’entente inter établissement. En effet, dans le cadre du projet de régionalisation de la paie visant à regrouper toutes les équipes des services locaux de la paie de la Montérégie en un seul lieu physique, les PDG ont conclu un protocole d’entente inter établissement afin de convenir des modalités et du partage des responsabilités du nouveau service régional de la paie.
Au cours des derniers mois, des représentants des trois CISSS ont travaillé ensemble dans un esprit de consensus et d’étroite collaboration pour conclure cet accord.
La signature de cette entente, premier grand dossier de collaboration entre les trois CISSS de la Montérégie, marque une étape importante pour la mise en place du service régional de la paie et sa continuité.
Nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement le personnel et les gestionnaires pour leur grande contribution à l’instauration de ce nouveau service.
Richard Deschamps, PDG du CISSS de la Montérégie-Centre
Louise Potvin, PDG du CISSS de la Montérégie-Est
Yves Masse, PDG du CISSS de la Montérégie-Ouest