Vaccination AstraZeneca : une première journée fortement achalandée au site de vaccination du DIX30

Tel qu’annoncé un peu plus tôt cette semaine par le ministre de la Santé et des Services sociaux, la vaccination massive des 55 à 79 ans avec le vaccin AstraZeneca a débuté hier au site de vaccination du DIX30. Cette journée fortement achalandée s’est soldée par l’administration de plus de 1 300 doses!

De passage au site pour constater le travail colossal effectué par les équipes de vaccination, le PDG du CISSS, M. Richard Deschamps, a reçu sa première dose de vaccin. « Faisant partie de la clientèle ciblée par cette opération, le moment était venu pour moi de recevoir le vaccin ! Je suis très impressionné du travail qui a été effectué dans les dernières heures pour lancer cette opération massive. Bravo à tous! » a affirmé M. Deschamps, à sa sortie du site.

Pour connaître les détails associés à la vaccination des 55 à 79 ans, veuillez consulter le https://santemonteregie.qc.ca/vaccination-contre-la-covid-19-en-monteregie

 

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *