Tel qu’annoncé un peu plus tôt cette semaine par le ministre de la Santé et des Services sociaux, la vaccination massive des 55 à 79 ans avec le vaccin AstraZeneca a débuté hier au site de vaccination du DIX30. Cette journée fortement achalandée s’est soldée par l’administration de plus de 1 300 doses!
De passage au site pour constater le travail colossal effectué par les équipes de vaccination, le PDG du CISSS, M. Richard Deschamps, a reçu sa première dose de vaccin. « Faisant partie de la clientèle ciblée par cette opération, le moment était venu pour moi de recevoir le vaccin ! Je suis très impressionné du travail qui a été effectué dans les dernières heures pour lancer cette opération massive. Bravo à tous! » a affirmé M. Deschamps, à sa sortie du site.
Pour connaître les détails associés à la vaccination des 55 à 79 ans, veuillez consulter le https://santemonteregie.qc.ca/vaccination-contre-la-covid-19-en-monteregie