18 au 25 avril : Semaine du personnel administratif et de soutien

Les personnes formant nos équipes administratives et de soutien sont des partenaires indispensables à l’accomplissement de nos différentes missions. Cette semaine souligne leur contribution à l’offre des soins et services à notre population. Le personnel administratif et de soutien se retrouve dans toutes les directions tant cliniques qu’administratives et fait partie intégrante de notre organisation.

Cette période de pandémie démontre à quel point il est essentiel de mettre nos expertises à profit et de se serrer les coudes pour la réussite de notre mission organisationnelle. Leur collaboration a fait une réelle différence dans notre établissement dans la lutte contre la COVID-19. Ils ont notamment contribué à l’aménagement de nouveaux sites comme les cliniques de dépistage et de vaccination, assuré la désinfection et l’entretien selon les règles sanitaires ou encore soutenu le recrutement intensif pour prêter main-forte à nos équipes. Nous pouvons compter sur leur engagement et leurs habiletés pour veiller à la synergie de notre établissement.

Merci à toutes et tous pour votre adaptabilité, votre mobilisation ainsi que votre professionnalisme!

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *