Le département de pharmacie du CISSS organisait, le 19 octobre dernier, la demi-journée de formation continue en pharmacothérapie. Destinée aux pharmaciens communautaires du réseau territorial de services de la Montérégie-Centre, cette activité annuelle de formation leur permet de mettre à jour leurs façons de faire par le biais de conférences portant sur des sujets d’actualité en pharmacothérapie.
De plus, cet événement se veut une occasion idéale pour les 80 professionnels réunis d’échanger à propos de leur pratique et de leurs enjeux quotidiens. Félicitations au comité organisateur de cette belle réussite : Annick Dufour, chef-adjointe aux soins pharmaceutiques; Étienne Beauchemin, pharmacien à l’Hôpital du Haut-Richelieu; Caroline Brais, pharmacienne à l’Hôpital du Haut-Richelieu et Mireille Brisson, pharmacienne à l’Hôpital Charles-Le Moyne.