Semaine de la rentrée 2018 : les gagnants du sondage!

Vous avez été près de 400 personnes à participer au sondage en ligne portant sur la deuxième édition de la Semaine de la rentrée. Merci de nous avoir partagé votre opinion, les résultats compilés expriment votre satisfaction à l’égard de cette semaine thématique. Vos idées sont une source de créativité remarquable qui nous permet de nous renouveler et d’identifier des pistes d’amélioration pour l’ensemble de la programmation.

Sans plus tarder, voici les gagnants des prix de participation au sondage :

Gagnante d’une montre qui permet de suivre la pression artérielle et la fréquence cardiaque :

  • Geneviève Dumas, Direction du programme jeunesse

Gagnants d’un parapluie aux couleurs du CISSS de la Montérégie-Centre :

  • Renée Gauthier, Direction de la recherche
  • Jasmine Martel, Direction du programme jeunesse
  • Anne-Marie Mwanza, Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
  • Stéphane Roy, Direction de la santé publique
  • Carole Sorel, Direction des services professionnels

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *