Dépôt d’un nouveau projet pour l’Hôpital du Haut-Richelieu

Le CISSS de la Montérégie-Centre a récemment déposé au ministère de la Santé et des Services sociaux un nouveau projet d’amélioration des lieux de soins et services pour l’Hôpital du Haut-Richelieu.

Le projet consiste en l’aménagement d’une unité modulaire de 27 lits qui permettrait à l’établissement d’augmenter sa capacité hospitalière et d’offrir des soins et services accessibles, intégrés et de qualité aux usagers du territoire du Haut-Richelieu. Cette unité représente une solution efficace et fonctionnelle aux enjeux de disponibilité des lits qui perdurent depuis des années, et ce, malgré la réalisation de travaux pour optimiser les lieux.

Soulignons que ce projet présente des similarités avec l’unité modulaire construite en 2018 du côté de l’Hôpital Charles-Le Moyne et qui accueille une clientèle avec un profil de court séjour en médecine spécialisée.

Nous vous tiendrons informés des développements de ce projet qui est présentement à l’étude

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *