ENFIN! – Un intranet au CISSS de la Montérégie-Centre

Dans les prochains jours, l’ensemble des employés, gestionnaires, médecins du CISSSMC auront accès à un tout nouveau site intranet. Ce projet d’envergure piloté par le Service des communications internes et externes et mené en collaboration avec les différents secteurs de l’organisation permettra de diffuser toute l’information organisationnelle en plus de donner un accès centralisé à tous les documents importants (politiques, procédures, ordonnances, règles de soins, documents d’informations, etc.).

Pour avoir accès à toute l’information où que vous soyez!
Accessible de partout et depuis tous les types d’appareils (ordinateurs, mobiles et tablettes), notre intranet viendra remplacer les anciens portails d’informations tels que l’intranet Haut-Richelieu–Rouville, l’intranet de INLB et le i-Centre.

Ce nouveau site remplacera aussi les méthodes actuelles de diffusion d’information organisationnelle (i-Centre, communiqué ou note de service par courriel à tous, etc.) Toutes les communications seront donc rassemblées, dès la page d’accueil du site, et une infolettre quotidienne vous sera envoyée par courriel, comme c’est le cas actuellement pour le i-Centre.

Aperçu de la page d’accueil

Espace employé
Une section « Espace employé » regroupera des informations essentielles à votre quotidien comme employé du CISSSMC : paie, assurances, formation, etc.

Bottin téléphonique
Autre nouvelle fonctionnalité très attendue : un tout nouveau bottin téléphonique qui rassemblera tous les numéros de postes des employés des 2 RLS. (Le bottin sera seulement accessible à l’intérieur du réseau informatique ou avec un jeton.)

Accès sécurisé
Pour vous brancher au site intranet et pour bénéficier de tous les avantages personnalisés qu’offre ce nouveau site, vous aurez besoin de votre compte unifié : nom d’utilisateur et mot de passe. Nous vous invitons dès maintenant à retracer vos accès dans votre boîte courriel ou dans vos documents personnels, ou en vous rendant sur la page d’accueil de Virtuo (Web-paie). L’information pour récupérer ses accès s’y trouve.

Nous vous invitons à surveiller l’infolettre i-Centre dans les prochains jours pour découvrir les autres informations et fonctionnalités qui se retrouveront sur le nouvel intranet.

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *