Le 5 mai marque la Journée des infirmières et infirmiers auxiliaires. Voilà une belle occasion de leur rendre hommage et de reconnaître leur contribution significative dans cette crise sanitaire qui chamboule nos vies et celles de nos usagers.
Dans cette lutte contre la COVID-19 où les défis sont nombreux, nos infirmières et infirmiers auxiliaires redoublent d’efforts et participent au maintien d’une offre de soins et services de qualité dans les hôpitaux, CHSLD, GMF, cliniques spécialisées, cliniques de dépistage et de vaccination, ainsi qu’en soutien à domicile.
Grâce à leur esprit de solidarité, leur détermination et leur bienveillance au sein de nos équipes, nous pouvons assurer une offre de soins de qualité à la population de notre territoire dans un contexte de pandémie.
En cette journée qui leur rend hommage, remercions les infirmières et infirmiers auxiliaires pour l’engagement et le professionnalisme dont elles font preuve au quotidien dans les différents secteurs où leur présence est indispensable.