Le fil de nouvelles du CISSS de la Montérégie-Centre, le i-Centre, est publié depuis près de 1 an. Avec près de 1 000 abonnés à ce jour, il s’avère un moyen efficace pour joindre les employés dans toutes les installations de notre organisation. Il peut diffuser des nouvelles tous les jours et il a l’avantage d’être adapté pour les appareils mobiles, iPhone, iPad, et appareils android.
Le i-Centre a besoin de vous
Pour que ce bulletin électronique nous ressemble et pour avoir un contenu pertinent, nous avons besoin de vous.
Vous travaillez sur un projet stimulant?
Vous changez des façons de faire pour améliorer les services à la population?
Votre équipe s’est méritée un prix ou une reconnaissance?
Vous préparez un évènement d’envergure?
Vous voulez partager des bons coups avec vos collègues?
Envoyez vos nouvelles d’environ 300 mots accompagnées d’une photo (s’il y a lieu) à notre équipe de rédaction. Consultez aussi notre guide de rédaction.
Le succès du i-Centre repose en partie sur vous!
Parlez-nous de vous et contribuez du même coup à créer un sentiment d’appartenance dans l’organisation. Notez que votre texte doit être approuvé par un gestionnaire.
Abonnez-vous maintenant pour recevoir les nouvelles des 24 dernières heures!
Équipe des communications