Nomination de la directrice clinico-administrative – OPTILAB

Bonjour,

C’est avec plaisir que je vous annonce la nomination de madame Geneviève Plante au poste de directrice clinico-administrative – OPTILAB.

Madame Plante détient une solide expérience en gestion dans le réseau de la santé et des services sociaux et dans le secteur privé pour un important laboratoire international de recherche.

Tout au long de sa carrière, madame Plante a réalisé de nombreux projets notamment en matière d’amélioration de la performance organisationnelle. Grâce à sa capacité à établir des partenariats gagnants, elle a su piloter d’importantes restructurations de services et cela toujours dans le respect des objectifs et priorités organisationnels. Gestionnaire aguerrie, elle a également fait ses preuves lors de démarches d’amélioration de la qualité et de satisfaction de la clientèle. Madame Plante se démarque par sa capacité d’analyse, son leadership et ses fortes habiletés à conduire des changements d’envergure.

Gestionnaire énergique et dotée d’une vision systémique dans un environnement en changement, Mme Plante est reconnue pour son leadership, son approche novatrice et ses talents de communicatrice. Gestionnaire centrée sur le service à la clientèle et le respect des plus hauts standards de pratique, nous sommes convaincus que madame Plante saura atteindre les objectifs en lien avec le projet OPTILAB.

Nous sommes très heureux qu’elle se joigne à l’équipe de direction du CISSS de la Montérégie‐Centre et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, et tout le succès voulu dans la poursuite de sa carrière.

 

Richard Deschamps
Président-directeur général

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *