Bonjour,
Nous sommes heureux d’annoncer que suivant une rencontre du Comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP) de la Montérégie, celui-ci a désigné madame Pascale Blaise, pharmacienne exerçant au CISSS de la Montérégie-Centre, pour siéger au conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Centre à titre de pharmacienne d’établissement membre du Comité régional sur les services pharmaceutiques de la Montérégie.
Pharmacienne depuis 2005, notamment en milieu hospitalier et en soins de longue durée, madame Blaise pourra faire bénéficier l’ensemble du conseil d’administration de son expertise et de ses connaissances en lien avec la pratique pharmaceutique dans le réseau de la santé et des services sociaux.
Actuellement dédiée aux soins pharmaceutiques au Service des soins intensifs de l’Hôpital du Haut-Richelieu, madame Blaise travaille également à compléter, à l’Université de Montréal, un diplôme de deuxième cycle en pratique pharmaceutique.
Nous sommes fiers qu’elle se joigne au conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Centre et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans l’exercice de ce nouveau mandat.
Richard Deschamps, président-directeur général
Pierre Boucher, président du conseil d’administration